Blogue
Une collecte de dons de la FEESO pour réduire le stress financier des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes 2022, la Fédération des enseignantes et enseignants des écoles secondaires de l’Ontario (FEESO) réalise une collecte de dons afin de soutenir divers organismes desservant les femmes aux prises avec la violence sous toutes ses formes.
Pour la FEESO, la Journée internationale des femmes est l’occasion de se souvenir des luttes et des réalisations des femmes à travers l’histoire, et de contribuer aussi à éliminer les diverses formes d’oppression dont sont encore victimes tant de femmes.
Du 1er mars au 8 mars inclusivement, l’unité 64 du district 32 de la FEESO recueillera des dons de toutes sortes. Dans ce contexte, le Colibri aura la chance de recevoir une partie de ces dons afin d’en faire bénéficier ses usagères.
Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez communiquer avec madame Angèle Lacroix, présidente de l’unité 64 de la FEESO, au 1-877-969-1500.
Retour au blogueL’INFOLETTRE
L’infolettre du Colibri vous permettra de vous tenir informée des évènements que nous organisons et de ceux que nous appuyons. Nous vous y proposons aussi divers articles afin d’inspirer votre parcours de croissance personnelle et alimenter votre réflexion sur la création d’un monde plus juste et équitable pour les femmes et leurs enfants.
M’inscrire