Blogue

Tendre, sincère et profondément humain

Crazy - Film - 2

Certaines histoires inspirent des moments charnières de nos vies : elles nous font voir une couleur que nous avions oubliée, nous font découvrir une autre façon de regarder le monde, nous donnent du courage dans les moments de doute.

C.R.A.Z.Y. est un film sans prétention où on suit l’histoire d’une famille québécoise de banlieue des années ’70. Le réalisateur Jean-Marc Vallée nous y faire voir les passions complexes qui s’affirment dans un univers où coexistent amour et idées préconçues.

On y suit le parcours d’un jeune homme qui cherche à comprendre et à exprimer sa différence, tout en conservant l’amour de son père. C.R.A.Z.Y. inspire non parce qu’il propose des réponses à de grandes questions existentielles, mais parce qu’il nous fait voir le parcours touchant et maladroit d’un père et d’un fils aussi différents que semblables.

C.R.A.Z.Y. nous rappelle que la beauté de nos vies réside dans les moments d’amour sincères et imparfaits qui traversent nos parcours. Tendre, sincère et profondément humain, ce film est un hymne à la famille et à sa complexité.

Vous pouvez emprunter C.R.A.Z.Y. en communiquant avec le Colibri au (705) 797-2060, au (877) 797-2060 ou à info@centrecolibri.ca

Retour au blogue